Vous avez la parole !

Publié le par Val-3D

A partir de cet article, vous pourrez partager vos commentaires, suggestions, désidérata, mots d'humeur. Tout ce qui vous passe par la tête sur l'environnement, le développement, les communes du Val de Durance, l'économie, … dans la mesure des règles rappelées ci-dessous.

Vous comprendrez naturellement que votre message sera modéré car nous engageons notre responsabilité sur l'ensemble des textes qui sont diffusés sur le blog. Après relecture et sur les bases des critères stricts cités ci-dessous, votre message sera diffusé en toute transparence.


A vous maintenant ...
Il suffit de cliquer, en bas de l'article, sur "ajouter un commentaire"


Droits et devoirs des contributeurs
Extrait de la charte d'utilisation over-blog
(texte complet ici)

Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y sont attachés.
Vous devez respecter la courtoisie et le respect mutuel nécessaire au bon déroulement des débats.
Les propos et contributions de toutes sortes que vous publiez sur le site sont sous votre propre et entière responsabilité. Vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages susceptibles de choquer les mineurs, violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie de crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (marque, article de presse, message d’un tiers…).
Les citations récurrentes de marques, de sites Internet et/ou de services commerciaux sont assimilées à des publicités détournées et pourront être supprimées. De manière générale, le contributeur s’engage à ne pas inclure dans ses contributions des liens hypertextes renvoyant vers des sites extérieurs qui soient contraires aux lois et règlementations en vigueur.

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le Développement Durable au sens des de ses trois piliers (économique,social,environnemental)ne peut se concevoir sans chaque citoyen (Pacte Ethique Citoyen), au travers des relations qui le lient<br /> au élus et administrations (Responbsabilité Ethique des Elus), aux organismes (Responsabilité Sociale des Entreprises et Organisations) et aux autres Citoyens (Responsabilité Citoyenne). Cf le lien<br /> ci après.<br /> <br /> http://evaluationdeprojet.wordpress.com/2012/06/07/pour-un-pacte-ethique-citoyen/<br /> <br /> Ce pacte ethique citoyen est a partager par le plus grand nombre, il s'appuie très largement sur le Développement Durable.
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je suis actuellement en formation deust Technicien de la mer et du littoral.<br /> <br /> Je souhaiterai intégrer par la suite une licence professionnelle ENR.<br /> <br /> Je souhaiterai savoir si vous prenez des stagiaires pour une durée d'1 mois. C'est pour une stage découverte (donc y compris les ENRs)<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Chevalier Bérénice<br /> <br /> mail: chevalier.berenice@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien sur. Contactez moi : guy.willermoz@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour tout le monde.voila maintenant environ un an qu'un ruisseau court sur la chaussee de notre village,dans la rue st sebastien.etant sensible au gaspillage de l'eau,a la secheresse dans certains pays,je suis choque par le fait que rien ,mis a part une petite rigole en beton,n'est ete entrepris pour stopper cette fuite.merci de me repondre.
Répondre
G
<br /> <br /> L'eau provient d'un forage chez un particulier. Avec les fortes pluies, l'eau est montée en pression dans la veine et ressort par ce forage. Le propriétaire a prévu des travaux mais il est<br /> indispensable que l'eau s'arrête de couler pour poser un joint en sortie du forage. En attendant, le propriétaire a réalisé avec mon aide une rigole pour canaliser l’eau et éviter qu’elle ne<br /> coule en contrebas sur la chaussée. Lorsque la température descendait en dessous de zéro, l’eau gelait sur le passage pour piéton ce qui était fortement dangereux.<br /> <br /> <br /> <br />